Quel style de jeu de poker convient à votre personnalité ?

Quel style de jeu de poker convient à votre personnalité ?

Les complexités de la nature humaine doivent encore être déchiffrées, cependant, les experts ont essayé de nous classer les joueurs de poker. Une de ces recherches parle des styles de jeu des joueurs de poker sur la base desquels les gens ont conçu des stratégies gagnantes dans les jeux de poker.

Clause de non-responsabilité

Suivre ces stratégies peut ne pas s’avérer être un plan de preuve complet, mais certaines des stratégies font un gagnant dans un jeu de poker. Certaines stratégies sont plus pertinentes et stratégiques dans les jeux de poker en ligne. Alors, discutons de certains des styles de jeu célèbres des joueurs de poker.

Ci-dessous des conseils pour choisir son style de jeu :

Étiqueter

Le terme désigne les joueurs de poker agressifs serrés. Ce style de jeu est observé chez la majorité des champions sur les feutres. Ces joueurs de poker sont extrêmement sélectifs en ce qui concerne leurs mains de départ.

Ils n’entreront pas dans le pot avec des mains poubelles la plupart du temps. Selon le poker cash game, un TAG joue généralement de 18 % à 25 % des mains. Les TAG préfèrent miser et relancer au lieu de checker et suivre.

Décalage

Il représente l’agressivité lâche affichée dans les jeux de cartes de poker en ligne. Ces caractéristiques sont principalement observées dans les joueurs de poker perdants, mais elles gagnent souvent beaucoup plus que les TAG.

Ce style de jeu implique plus de compétences par rapport au style de TAG au poker en ligne jeux Tash. Donc, si vous gagnez de l’argent avec ce style de jeu, alors vous devriez être un joueur de poker incroyable.

Roche

Il s’agit d’une version plus étroite de TAG. Avec le niveau de difficulté croissant des jeux de poker en ligne, ce style de jeu augmente progressivement. Les temps difficiles nécessitent plus de résilience et c’est ainsi que les Rocks ont vu le jour dans les jeux de poker.

Ces joueurs ne sont pas nécessairement doués pour le poker, mais ils ont un pouvoir de décision plus important en termes de montant qu’ils investissent. Par conséquent, ils parviennent à avoir un petit taux de gain.

Author: Matthew Fisher